***ATTENTION FIBRE SFR*** 3 semaines sans internet, maison et meubles abîmé suite a l'installation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

À la base j'étais chez le concurrent "libre" (f...) tout se passait très bien le service client rapide et efficace... puis un jour j'ai était appâté par une promo me proposant la fibre SFR.

 

- APPEL POUR CHANGEMENT DE FOURNISSEUR INTERNET

J'appel le service commercial, il me réponde rapidement et je tombe sur une plate-forme en FRANCE au bout de quelques minutes il me dit que je vais avoir la puissance maximum de la fibre et s'en suis ma demande de RIB, et me propose une date de rdv pour que les techniciens de la fibre viennent m'installer la fibre.

 

- JOUR D'INSTALLATION

On me dit qu'ils viennent entre 8h30 et 12h. Donc je pose ma mâtiné de congé pour l'installation...

Arrivé des techniciens à 11h45. Je leur demande si l'installation va etre longue et il me repond en rigolant que la veille ils etaient resté jusqua 22h chez le client (une blague j'espère). En allant au salon ils tapent et abîment les murs et meubles avec leur matériel et jettent tout les cartons de box, fibre... parterre sur tout le salon à un point où ils les piétigent pour changer de pièce, je me suis dit ils vont les ranger dans un coin proprement pour qu'ils puissent travailler correctement sans se blesser ou abîmer le materiel. après une chute éviter de justesse je décide de mon plein gré de ranger tout les cartons moi même. 

15h: apres de nombreux appels à leur superieur pour se faire guider à quoi faire, pas de grand avancement, je décide d'appeler ma société pour leur dire que je ne pourrai pas venir travailler l'après midi aussi. (ET UNE JOURNÉE DE SALAIRE PERDU !)

Les heures passent... il me disent qu'ils reviennent dans 10 minutes que c'est à côté ils peuvent limite y aller à pied... 1h APRÈS ILS REVIENNENT !!!

20h je décide de mettre fin au carnage pour éviter une bagarre entre les 2 techniciens qui se disputent. Et la on me propose de venir le dimanche et que je les aides pour aller plus vite MDR.

Du coup on se rabat pour lundi matin pour "essayer de terminer le travail" et s'en vont en me laissant toutes les poubelles  DE PARTOUT ÉTALÉES et tout les CACHES PRISES DÉMONTÉ ET CACHE DE COMPTEUR DÉMONTÉ laissant apparaître toutes l'électricité !!! (bonjour la sécurité)

 

desuite J'appel ma société pour prendre la journée COMPLÈTE  de lundi pour éviter de les planter au dernier moment une fois de plus.

 

- 2e JOUR D'INSTALLATION 

Lundi matin 8h30 je les attends car ils men bien souligné le fait que j'allais être le 1er client de 8h30 pour terminer le plus vite possible.

 

9h rien!!

10h rien!!!!!!!!!

 

10h30 J'appel et la il me répond qu'il ne viendrai pas car je n'ai pas voulu l'aidé si il venait seul! Et pas une excuse!!!

J'ai appelé plusieurs fois leur responsable pas une réponse et pas un rappel!!!

 

Bref la castatrophe 2 JOURNÉE DE SALAIRE PERDU!!! Maison et meubles abimés!!!

 

D'autres faits et constations beaucoup plus graves se sont passés mais je n'oses les dires par peur...

 

 

- 2e round avec le service clientèle 

(En résumé car j'ai déjà etait assez long)

Sa fait 3 semaines que je suis sans internet à la maison et que je vais tout les jours au taxiphone pour utiliser Internet pour mon travail.

Entre temps j'ai passé une dizaine d'appel au service clientéle, sur les 10 appels tous était geolocalisé dans des plate-formes en AFRIQUE une incompréhension de leur part, ils doivent travailler avec du matériel très abîmées car sa grisille et on ne comprend un mot sur deux, et toutes façon INCOMPÉTENT.

Des heures passé au téléphone avec eux en totalité en demandant qu'un responsable qui me rapel en me dit oui et pas un seul ma rappeler. 

Au final on me propose un rdv telephonique dans 10 JOURS ! Avec un expert fibre.

 

Entre les 2 journées de salaire perdu, mes abonnements comme netflix etc payés pour rien... mes multiples appels au sav sans résultat etc j'ai perdu énormément de temps et d'argent je demande un geste commercial et on me propose un ridicule abonnement à un bouquet de chaine.

 

je regrette énormément ma résiliation à mon ancien fournisseur  pour me réengager je dois repayer les frais dactivation...

 

*** Dsl j'ai était long mais je pense que je parle au nom de beaucoup de personne qui n'en pas su écrire ici ou n'en pas eu le temps d'écrire , et en eu des situations quasi similaires ***

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

SOYONS SOLIDAIRE  en mettons un "MERCI" pour exprimer votre mécontentement pour que SFR nous traitent mieux.

 

Cœur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus