Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arnaque
Non applicable
13/06/2018 15h20
Bonjour. J avais commandé une carte Sim que je n'ai jamais réceptionné. Sfr m a rassuré en m'envoyant une seconde carte sim et on m a promis de régler seulement celle qui sera activé. Seulement je me rends compte que sfr m a prélevé 10E deux fois ( pour les 2 cartes) J essaie de les avoir au tel et le service n est plus disponible.....ce sont des voleurs en plus ils nous bloque...on ne peut même plus réclamer ce qu' il ne reviens. ..et même si on dépose plainte on vous dira qu il n y a pas de trace de réclamation....et ds 3 mois on vous dira que c est trop tard pour faire un recours.....
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n'ai jamais commandé de cartes SIM chez SFR
Chez FREE, il y avait un suivi de commande : on voyait où en était la livraison de la SIM
ça doit être pareil chez SFR Il doit y avoir un lien dans un mail ou ailleurs
cdlt
0
Likes