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Actvation de ma ligne !
16/12/2015 10h18
Bonjour,
Je suis très déçu du service SFR et de son incompétence à gérer mon dossier ! J'ai basculé de l'offre ADSL vers la Fibre le 30 octobre 2015, au départ tout c'est à peu près bien passé. J'ai reçu ma nouvelle box fibre, je l'ai installé comme indiqué, et tout fonctionnait (Internet, Télééphone et TV) ! Mais depuis une quinzaine de jours, je n'ai plus que deux ou trois chaînes de télévision. J'ai contacté le service client, qui m'a dit "Votre ligne n'a pas encore été activé, je fait le necéssaire et demain tout devrait rentré dans l'ordre...
A ce jour j'ai toujours "Internet et le téléphone" mais pas de télévision ! J'ai contacté à deux reprises le service réclamation, rien n'y fait !
Sur mon compte client SFR, ma ligne est toujours en construction ! Mon compte bancaire va être prélevé d'une somme de 44 euros, je ne sais pas à quoi cela correspont ! J'ai rendu mon matériel ADSL et j'attend toujours le remboursement de mes 75 euros de dépôt de garantie ! Que dois je faire ???
Je pense que j'ai trouvé une solution radicale, si ma ligne n'est pas en service à la fin décembre au plus tard, je vous annonce que je vais bloquer à ma banque vos prélèvement bancaire !
Peut être que là cela vous fera prendre conscience que nous ne sommes pas des vaches à lait, et que quand on vend un sevice on respecte le client qui paye !!!
Dans l'attente d'un réponse rapide de votre part !
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour vous n'aurez pas de réponse ici car ce n'est pas le service clients. Envoyez leur une lr avec ar au service consommateurs et bonne suite.
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Bonjour vous n'aurez pas de réponse ici car ce n'est pas le service clients. Envoyez leur une lr avec ar au service consommateurs et bonne suite.
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16/12/2015 12h58
Bonjour et merci Recognizer !
Bonne journée.
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29/09/2016 12h29
activer ma ligne
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23/10/2018 14h34
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23/10/2018 21h19
michel je sios dans le meme cas que toi