Activation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ayant des soucis avec ma box on accepte de me la changer. Je reçois mon sms et là en magasin bah il n'y a pas de box de prévu pour moi. après avoir fait le forcing auprès du service résiliation. Premier appel réponse ah c'est un problème technique et hop on me bascule. deuzième au bout de 10 mn de supplication on accepte de me donner la procédure pour résilier. Bizarrement dans la foulée on me trouve une box de dispo.J'accepte quand même de la récupérer et là pas de téléphone ni inetrnet. juste la TV. Des dizaines d'appels au service technique. Il faut 4 à 8 heures, il faut attendre, c'est en cours, ce sera fait dans la jurnée etc.... des mensonges et des excuses pourries. Maintenant on me dit d'attendre 48 heures ils doivent en avoir marre de m'entendre.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre Box. Qu'en est il aujourd'hui ? Votre Box, est-elle activée ? Avez-vous internet et recevez-vous les appels téléphoniques ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, non absolument aucun changement. Moult appels au service technique pour m'entendre dire qu'il faut arrêter de téléphoner. Appel au service résiliation pour me faire gronder et m'expliquer que je vais payer des frais, les concurents prennent en charge, que je vais perdre mon numéro, j'ai passé trois appels en cinq ans, je ne sais pas si je vais m'en remettre. Bref service commercial proche du néant et service technique irritable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si votre situation persiste, je vous invite à joindre le service client en passant les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus