Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-01-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Activation sfr

Bonjour,
J'écris ce message afin d'avoir un aide quelconque. Je m'explique je suis engagé depuis juin dernier à sfr en box thd d'un récent emménagement. J'ai bien internet la TV, sauf que je n'ai toujours pas ma ligne qu'est activer (dans l'application j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas d'activation en cours etc...). Cela fait depuis juin que je me bat avec le service client imaginaire de sfr je commence à en avoir ras le bol de tomber sur des incapables. J'ai expliquer ma situation à une 50aines de personnes et aucun ne travaille sur mon dossier je trouve cela inadmissible. Je compte résilier à la fin. Je me tourne vers ce forum comme étant un dernier espoir. De plus, la fibre vient d'être installer dans le bâtiment par les soins de sfr eux même. Mais ils ne sont pas au courant c'est royal quand même. Donc j'y ai pas le droit tant que mon problème n'est pas réglé à ce qu'il paraît, c'est le summum. Je paye un service si je puis dire un service pour que dalle.
Cordialement Ivan.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 697

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 147

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 6

Re: Activation sfr

Bonjour @IvanL et bienvenue sur notre Communauté d'Entrraide,

 

Navré d'apprendre votre situation. Afin de pouvoir vous aider, dites moi si vous parlez bien de votre ligne de téléphone fixe ?

 

J'attends votre retour.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4455

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1171

Réponse(s) acceptée(s) : 251

Re: Activation sfr

[ modifié ]

Bonjour @IvanL 

 

Pour ce qui est de faire fonctionner ta ligne téléphonique qui ne marche pas malgré ton accès internet, hélas c'est bien avec le service client qu'il faut batailer, ici on ne pourra pas régler ton problème entre abonnés.

 

Cependant puisque cela dure depuis juin, n'oublie pas que lorsque tu n'obtiens pas satisfaction auprès du service client, au bout d'un mois il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

 

> De plus, la fibre vient d'être installer dans le bâtiment par les soins de sfr eux même. [...] j'y ai pas le droit tant que mon problème n'est pas réglé

Euh... Tu as posté ton message dans la rubrique fibre... mais tu n'es donc actuellement pas encore sur un abonnement fibre ?

 

> Mais ils ne sont pas au courant c'est royal quand même

Il ne faut pas oublier que la loi impose un délai de 3 mois une fois la fibre disponible SANS DROIT DE COMMERCIALISER des abonnements (lire ICI)... Ton bâtiment est peut-être actuellement dans ce délai ?

Pour en avoir le coeur net, que donne la page d'éligibilité SFR pour ton adresse ICI ?

 

> Donc j'y ai pas le droit tant que mon problème n'est pas réglé à ce qu'il paraît, c'est le summum.

C'est vrai que souvent on entend qu'un dossier est bloqué sur le plan "commercial" tant qu'un incident "technique" le touche.

Cependant, c'est sans doute contournable, et en particulier si ton adresse es vraiment éligible à la fibre selon la page ci-dessus, je pense que contacter le même service consommateurs SFR cité plus haut te permettrait de débloquer le dossier malgré le service clients, et basculer en fibre par exemple en cloture l'incident en cours.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s