Activation nouvelle ligne SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour J'ai été ce samedi 16 mars dans la boutique SFR la plus proche de chez moi pour souscrire un abonnement abonnement box power THD. Sachant que en amont plusieurs jours avant j'ai résilié mon contrat chez Bouygues Telecom. Depuis ce samedi je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne qui a priori quand j'appelle les numéros pose problème à SFR. Je me suis rendue en magasin ce lundi matin en espérant que on pourrait trouver une solution et prendre ce fameux rendez-vous technicien pour que je sois câble et puisse enfin profiter de la box mais ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas d'activation de numéro de téléphone ni de ligne donc aucune possibilité de prendre rendez-vous pour les fameux travaux. Cela fait plusieurs jours donc que je bataille avec le service téléphonique afin d'essayer de trouver une solution et de leur mettre la pression. Ils ne sont toujours pas capable de régler le problème et me promette des appels téléphoniques afin de régulariser la chose mais si je n'appelle pas je n'ai aucune nouvelle. Lorsque je me suis rendue en magasin ce matin la personne qui a regardé mon dossier m'a expliqué que effectivement la personne qui a créé ma ligne ce samedi avais fait que des bêtises et aurais dû me proposer un rendez-vous dès le départ. Je me retrouve donc coincé avec une box pour laquelle je ne suis pas câble et et donc dans l'attente d'un rendez-vous avec un technicien pour que son raccordement soit fait. De ce fait je ne sais plus quoi faire ni dire pour obtenir ce rendez-vous et enfin avoir internet avec une box qui marche si vous avez des pistes je suis preneuse. Sachant que j'ai déjà appelé le 10 99 mais également le 39 90 sans oublier le 10 23
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'entendre l'expérience difficile que vous vivez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici sont présents utilisateurs des services de l'opérateur et abonnés. Ces derniers sont prêts à échanger conseils et astuces pour favoriser l'Entraide. Dans votre situation, nous vous conseillons de relancer à nouveau le Service Client. Pour vous éviter les fastidieux coups de fils, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Expliquez votre situation aux membres du Service Client qui s'y trouvent afin de convenir rapidement d'un rendez-vous technicien. 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus