Activation ligne fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de décider de quitter orange pour sfr et j’espère ne pas le regretter ... un technicien est passé hier après midi pour installer la fibre et nous a indiqué que nous devions avoir internet au plus tard au bout de 24h. Ce soir le voyant S clignote toujours hors sur mon suivi de commande il est noté que l’activation de internet a bien été effectuée hier (le 7/10). Pouvez vous m’indiquer si je dois encore attendre (combien de temps?) ou si j’ai fait une fausse manipulation ? Merci
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a probablement un problème car je n'ai jamais attendu autant lors de l'activation de mes box SFR et RED. Aviez vous des manips à suivre d'après le technicien ? Le plus simple serait je pense d'appeler le service technique.

Bonne journée

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé,

 

En complément de la réponse faite par @utilisateur_supprimé !

 

Je vous conseille plutôt un contact avec le service clientèle :

Par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

 

Je me demande si un redémarrage ne serait pas optionnel, si vous faites un redémarrage votre ligne fonctionne ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et un grand merci @utilisateur_supprimé et @Bryx pour votre aide !

 

Qu'en est-il de la situation svp? Votre ligne a pu être activée?

 

A votre écoute Clin d'œil de chat

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus