Activation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Après prise de rendez vous il y a 2mois le technicien installe la fibre mais ne peut mettre en service car ligne non activée
Donc depuis le 24/10/2019 c'est la galère du 1023!!!
Incompétence tjs les mêmes réponses votre ligne serra activée sous 24h....et bien sûr rien!!
En plus la qualité de la transmission téléphonique et juste lamentable on entend et comprend rien !!!! extraordinaire pour un opérateur télécom
On m'avait dit ne vas pas chez eux !! J aurais dû écouter
Voilà si des gens d SFR lise ces lignes.....
Merci
6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis sincèrement navré de cette situation. Ce n'est absolument pas normal, qu'après deux mois, votre connexion ne soit toujours pas activée. 
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre suivi d'activation pour le contrôler. Depuis quand êtes-vous raccordé à la fibre, le 24/10 ? Il s'est écoulé deux mois entre la souscription et le moment où le technicien s'est déplacé pour vous installer votre équipement ? Vous avez eu deux mois sans Internet, télévision et téléphone ? 


N'hésitez pas à m'apporter plus de précisions afin que je puisse voir comment solutionner votre problème.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
17 jours sans que ma ligne fibre soit activée !!
Je passe sur les appels au 1023 .un conseil ne perdez pas votre temps c est juste hallucinant qu un opérateur comme SFR qui vous promets du hitech soit avec un sav proche du nean !
Ça cause à peine le français ! Une opératrice me dit qu'elle va "escalader"mon dossier j en passe et des meilleurs...
Pour un opérateur télécom la qualité audio est juste Scandaleuse on entend rien on se croirait revenu 20ans en arrière !!!!
Prise de rdv le lundi annulation le mardi ! Pourquoi pas!
Bref fuyez !!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre que vos services ne sont toujours pas activés. 
Quand avez-vous relancé le Service Client sur votre problématique ? 
N'avez-vous pas été rappelé suite à cet échange avec le Service Client.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour après 2 mois d attente et plusieurs rdv annulé enfin mercredi soir les techniciens sont venus me raccorder, test effectué ok et le lendemain plus rien , j appel on me dit attendre 24/48 h ... toujours rien je rappel et on me dit d attendre 24/48 h ???? Ligne non activée me dit on ? Pourquoi quand les techniciens sont partis cela fonctionnait ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai l’impression de lire mon histoire ici.
J’en suis à 16 jours.
Ni oui ni **bleep** de la part de SFR.
SAV inefficace.
Lundi je me rétracte et je vais chez orange.

PREMIÈRE ET DERNIÈRE expérience chez sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense faire pareil mais quid des frais de résiliation et de desengagement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus