activation fibre

Mamatckca
Visiteur

Bonjour

 

J'ai demandé une évolution de ma ligne ADSL vers la fibre en juillet.

J'ai une une commande THD20190717124715606.

Après 3 rendez vous sans intervention d'un  technicien toujours pas de nouvelle de SFR.

Je viens de passer 1 heure au 1023 avec bien 7 personnes différentes et pas de réponse ni nouveau RDV.

Ils sont courtois mais personne n'est capable de me fixer un nouveau RDV !!

Le dernier ma dit qu'il me rappelais car il ne m'entendais pas. J'attend toujours.

Existe t'il un personne un peu compétente qui peux me répondre ?

 

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mamatckca,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas des conseillers du Service Client, et je n'ai donc pas accès à votre dossier afin de vous fixer un nouveau rendez-vous. Avez-vous essayé de passer directement par notre Chat Technique ou nos réseaux sociaux Facebook et Twitter? Cela vous permettra déviter l'attente téléphonique.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J ai vu sur le forum que reclamer par Twitter etait plus efficace ! Sfr craint il pour sa notoriété ? Dois je crée un compte twiter pour etre entendu ?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il ne s'agit pas d'une question d'efficacité mais plutôt de rapidité. Parfois l'attente téléphonique via le 1023 peut être plus importante qu'une prise de contact en MP. Vous pouvez potentiellement plus être transféré d'un service à l'autre pour pouvoir répondre au mieux à votre problématique via le 1023. Cela nécessite également d'avoir un numéro client SFR que parfois certains utilisateurs n'ont plus etc... Voilà pourquoi on recommande généralement de passer par les réseaux sociaux. 😉

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus