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Activation fibre toujours en attente ??????
28/11/2019 14h59
Je suis toujours en attente de raccordement de la fibre depuis le 23 aout .
Pas de news de la part de SFR
Pas de solution proposé, par de rdv planifié.Avancement de votre commande {0}
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout dabord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre énervement compte tenu du délais !
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Lorsque vous avez demandé le raccordement de la fibre, vous a-t-on fixé un rendez-vous initialement? Avez-vous recontacté le Service Clients à plusieurs reprises? Vous a-t-on dit quel est le dysfonctionnement technique qui empêche le raccordement?
A votre écoute.
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29/11/2019 10h55
Bonjour,
Le premier rdv était fixé le 23 aout. Personne ne s'est présenté
Deuxième rdv fixé le 6 septempbre : Idem
Je suis rendu à mon 8 ème rdv.
Pas ne nouvelles de la part de SFR
Cdlt
THD*****************
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Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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D'accord @utilisateur_supprimé, merci beaucoup pour ces précisions.
Je vais sans plus tarder me renseigner pour comprendre d'où vient le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.
Si en parallèle la situation a évolué de votre coté, n'hésitez pas à m'en informer.
Bien à vous.
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01/12/2019 17h22
Bonsoir,
Je suis toujours en attente d'activation de la fibre depuis le 23/08
Vendredi j'ai été contacté 4 fois.
02.14.39.05.69 à 10h39
02.14.39.04.65 à 14h07
02.22.12.31.56 à 16h31
02.14.39.05.69 à 19h32
Aucune solution n'a été trouvé pour le raccordement à la fibre.
Cdlt
Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet que vous aviez déjà créé précédemment. Merci de ne pas multiplier les sujets sur la même problématique.
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03/12/2019 12h00
Bonjour,
Je suis toujours en attente d'activation depuis le 23 aout
Toutes les commandes que j'effectue s'annulent les unes après les autres.
Aucune solution de la part du service activation fibre et service technique.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends tout à fait votre impatience et votre énervement devant une situation qui traîne depuis août, mais en l'occurence, nous ne pouvons pas savoir combien de temps cela prendra pour que votre cas soit traité. Il a été remonté au service concerné et nous les avont bien alerter sur l'urgence de la situation. Je suis sincèrement navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide.
Bien à vous.
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09/12/2019 11h17
Appel du 1023 le 04/12 à 14h52
On devrait me rappeler dans les 48h00 pour me fixer un rdv
Nous sommes lundi 9/12, toujours rien ..................................................
Ma patience à des limites.
Avancement de votre commande {0}
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je viens d'apprendre que votre ligne est enfin active. Je suis ravie pour vous.
Bien à vous.
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Bonjour, je me permet de m'incruster sur se sujet car j'ai également le problème de "retard dans le traitement de votre commande " consternant le raccordement fibre optique de mon domicile.
j'ai commande l'offre SFR 8 depuis le 26 octobre avec un rdv technicien pour l'installation au 8 novembre, mais SFR a annuler le rdv car visiblement il ne peuvent pas faire le raccordement.
Travaillent dans la fibre je me suis permis de Controller le point de branchement et tout fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus avoir de rdv pour l'installation de la fibre.
Sachant que j'ai réussi a contacter le responsable de Tarn fibre ( société qui fait l'installation du réseau dans ma commune ) et pour lui tout est ok.
Visiblement SFR ne fait pas le nécessaire pour envoyer un technicien vérifier le réseau et par la même occasion débloquer le raccordement...
Cordialement,