Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Activation en retard

Bonsoir, on m'a installé la fibre ce matin dans mon appartement, et dit que la box serait operationnelle avec le wifi etc, dès que l'un des voyants arrêterait de clignoter (celui avec le téléphone)
Mais voilà il est presque 21h et toujours rien, est-ce normal ?

Merci d'avance

Bonne soirée
Envoyé depuis OnePlus A6013
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1516

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 371

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 17

Re: Activation en retard

[ modifié ]

Bonjour @Izvestia ,

 

Les délais d'activation peuvent varier. Vous pouvez consulter le suivi de votre ligne depuis votre Espace Client et l'application SFR & Moi.

Que dit votre suivi ?

Sachez aussi que vous pouvez joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat. En effet, sur le Forum nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !