Activation box THD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai branché ma box THD et mon découdeur TV hier et aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à internet et donc à la télé non plus.

 

Que dois-je faire pour régler mon problème?

 

Dois-je activer ma ligne alors qu'elle est censé le faire automatiquement?

 

Je précise que j'ai pris mon abonnement internet sur le même compte que mon abonnement téléphone portable.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, appelle d'abord le support au 1023.

ValG01
Visiteur

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous avec ma nouvelle box.
Activation Manuelle par la cellule expertise impossible depuis dimanche.

Je les ai eu au tel, et apparement de nombreux clients sont concernés !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Alors je les ai eu au téléphone, normalement courant de la semaine c'est activé!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus