- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation box THD
11/06/2018 09h11
Bonjour,
J'ai branché ma box THD et mon découdeur TV hier et aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à internet et donc à la télé non plus.
Que dois-je faire pour régler mon problème?
Dois-je activer ma ligne alors qu'elle est censé le faire automatiquement?
Je précise que j'ai pris mon abonnement internet sur le même compte que mon abonnement téléphone portable.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2018 09h19
Bonjour @utilisateur_supprimé, appelle d'abord le support au 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous avec ma nouvelle box.
Activation Manuelle par la cellule expertise impossible depuis dimanche.
Je les ai eu au tel, et apparement de nombreux clients sont concernés !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2018 14h05
Bonjour,
Alors je les ai eu au téléphone, normalement courant de la semaine c'est activé!