3 Techniciens et toujours pas de fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le 3ème technicien qui passe installer la fibre à mon domicile sauf que ça fait 3 fois qu'ils se rendent compte que leurs aiguilles ne passent pas et que la gaine est à changer à l'extérieur. Trois semaines de perdues... Au depart en 5 jours je devais être fibré ! Bref, manque de communication entre les services, je voulais tenter l'aventure SFR et sa fibre mais si à la fin de la semaine ce n'est toujours pas raccordé j'annule ma commande et je ne reviendrais pas.

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

à quel niveau le fourreau est bouché?

Domaine public ou privé ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Aujourd'hui c'est le 3ème technicien qui passe installer la fibre à mon domicile sauf que ça fait 3 fois qu'ils se rendent compte que leurs aiguilles ne passent pas et que la gaine est à changer à l'extérieur. Trois semaines de perdues... Au depart en 5 jours je devais être fibré ! Bref, manque de communication entre les services, je voulais tenter l'aventure SFR et sa fibre mais si à la fin de la semaine ce n'est toujours pas raccordé j'annule ma commande et je ne reviendrais pas.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Hum! Hum! Comment le service commercial de SFR pouvait-il savoir que le fourreau/gaine était bouché ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors la partie abimée se trouve à l'extérieur de la maison, au niveau du trottoir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout simplement parce que le premier technicien l'a constaté et signalé à SFR

Dan921
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Alors la partie abimée se trouve à l'extérieur de la maison, au niveau du trottoir


Il va falloir trouver une alternative pour passer la fibre (par exemple en passant par chez le voisin, sinon il faut refaire une gaine pour cela il faudrait voir avec la mairie pour qu'elle vous indique qui est en charge de le faire, sachant que le trottoir est domaine public.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis maintenant 3 semaines une équipe de SFR doit venir remplacer la gaine abimé (dixit le 1er TECH) puisque c'est sur le domaine public sauf que l'information n'a pas été transmise à qui de droit. A savoir que c'est une maison donc impossible de passer par chez le voisin.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus