Question résolue

2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super Sfr, le premier rendez-vous le 26.12.2018, une journée de congé de déposée, le technicien Sfr trouve la boîte de raccordement trop haute il faut une nacelle résultat chantier annulé, mais pour le technicien de chez orange qui pose la fibre le 27.01.2018 chez le voisin au même niveau pas de problème il utilise son échelle. Le deuxième  rendez-vous le 4.01.2019, deuxième journée de congé déposé créneau 8h00 12h00... personne, je contacte Sfr qui me dit qu’ils vont me rappeler... 15h00 toujours personne, j'ai rappelé mon patron pour déposer mon après-midi de congé en plus, le technicien n'a même par la politesse de me rappeler, une honte, nous vivons dans l'irrespect et l'indifférence, un 3em rendez-vous ? Un 3em jour de congé à déposer pour rien ? J'ai 3 contrats de portables sfr plus adsl plus tel illimité... savez-vous si les concurrents font des offres et des services de qualités actuellement (même plus cher) ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Je comprend que vous soyez énervé... suite au jours posés

 

La feignantise n'est pas une option dans le travail pour certain...

 

 

J'espère que votre raccordement se fera rapidement

 

Nikoss

18 RÉPONSES 18
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans un premier temps je voudrais vous prévenir que vous êtes sur un forum d'entraide, il n'y a pas de web conseiller ici.

 

Malheureusement les techniciens sont des sous traitant qui travaillent pour SFR.

 

Après comme vous dite Orange l'a fait avec une échelle... Le sous traitant surrement pas équipé ne peux le faire surtout que l'utilisation d'une echelle est aujourd'hui interdite...  Je dirai que c'est suivant la bonne volonté du technicien....

 

 

Effectivement c'est dommage que SFR empatisse a cause de leur sous traitant que je dirais est léger dans leur actions.

 

 

A suivre

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très bien, alors que le premier technicien retire l'échelle de la galerie de sa voiture qui ne serre que de décoration, et que le second apprenne la politesse, c'est un minimum .

    

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Je comprend que vous soyez énervé... suite au jours posés

 

La feignantise n'est pas une option dans le travail pour certain...

 

 

J'espère que votre raccordement se fera rapidement

 

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, je viens d'exposer mes problèmes par mail au service sfr...seront-ils à la hauteur ? Ou dans la même attitude d’indifférence que leurs sous sous sous traitant ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

C'est déjà formidable qu'il soit venu, chez moi c'est 3 rendez-vous non honorés sans même avertir.

Pourtant confirmé par SMS & mail la veille.

 

Mais s'occuper de ses clients, ça SFR ne sait pas faire !

 

 

Rv

tomm1
Visiteur
Bonsoir,
Avez vous résolu votre problème de connexion ?
Moi cela fait déjà deux fois que je fais intervenir sfr et a chaque fois j'ai la même reponse : il y a un pb dans votre rue...
Mais lorsque j'explique à sfr, on me dit que tout et en ordre...
Je viens de retenter une 3eme fois, on va voir le résultat, mais je n'ai pas d'espoir.
Ce qui m'énerve c'est que lorsque je contact sfr, d'une part on me balade pendant une 1/2 heure dans tous les service et ensuite j'ai l'impression de parler à un robot qui ne m'apporte aucune réponse et qui ne prend aucunes notes de ce que je lui indique.
Bref on verra samedi !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ce samedi 26 janvier 2019 , j’avais un rdv entre 8h à 12h pour la mise en service de la fibre. C’est un créneau que SFR donne à ses futurs nouveaux clients. Je m’explique j’avais posé ma matinée de travail envers mon employeur. Bon jusqu’à tout va bien et j’attends le technicien de sous traitance de sfr, et bien il n’est même pas venu au rdv sans m’avertir ni un coup de fil rien bravo sfr.
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sa serai plutot Bravo à la boite de sous traitance, malheureusement SFR n'est pas responsable des sous traitants... Le technicien s'il n'est pas venu il y a eu un empéchement ou autre... c'est peut être un Gilet Jaune Smiley MDR

 

 

Bon week-end

Nikoss

Dude01290
Visiteur

Bonjour,

 

On a que les sous-traitants qu'on mérite, c'est Sfr qui les fait travailler donc la responsabilité  vient de l'opérateur. ...nous abonnés  nous payons Sfr.....

Dites moi je suis dans la même  situation et je voudrais résilier  mon contrat sans payer les frais car ça  fait une semaine que je n'ai plus ni internet ni téléphone 

 

Merci et bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus