nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @Dude01290

Vous n'avez plus internet depuis 1 semaine. Cela ne vient pas d'un nouveau raccordement d'un prestataire SFR...?
Avez vous appelé le 1023, que disent les conseillé pour votre situation ? Vous savez que sfr peux vous créditer de la data sur votre mobile pour que vous puissiez faire un partage de connexion, le temps de la résolution de votre problème.



Je vous remercie pour les détails
Nikiqs
Dude01290
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse,  

 

Le village ou j'habite la connexion 4G SFR est presque nulle, je voulais essayer en allant chercher la clé en boutique 90 km de chez moi mais ça  ne marche pas. J,ai un poêle  à  granulés connecté et tv smart et quelques tv box et tout ça  tournent en wifi quand ça  marche. La connecion UHD est la seule solution pour faire fonctionner tout le matériel connecté et au jour d'aujourd'hui grâce  à  SFR, je me retrouve au moyen âge  il faut rentrer à  la maison démarrer le poele à  la façon "Petite maison dans la prairie "

 

Bonne journée 

 

nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @Dude01290

Avez vous essaye avec le 1023 de vous faire prêter une clé 4G ? SFR ne peux pas vous envoyer la clé par voix postale ?

Avez vous regardé si vous n êtes pas dans une zone blanche ?
Côté ADSL ou Fibre aucune solution n'est possible ?

Merci pour vos détails
Nikoss
Dude01290
Visiteur

Bonjour Nikoss,

 

Ça fait plus de 5 ans que je suis abonné  chez SFR fibre "UHD" et avant j'étais chez Numiricable "racheté par SFR" ça  a marché  à  peu prêt  mais depuis quelques semaines la wifi à de sérieux soucis pourtant je l'avais signalé  aux techniciens, leur réponse  était   et je cite " votre wifi est sur un canal partagé  avec d'autres abonnés  nous ferons le nécessaire" et le nécessaire  n'à jamais été  fait jusqu'au qu'au jour où il n' ya plus rien....plus d'internet,  plus de tél.

Premier rendez-vous avec technicien,  ce dernier ne s,est pas présenté et il n,à même  pas eu la politesse  de prévenir.

Un nouveau rdndez-vous prévu  lundi prochain, croisons les doigts pour qu'un technicien sérieux puisse intervenir et n'oublira pas qu'un client sera entrain de l'attendre pour la remise en route mon reseau.

 

Bonne journée  

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

A qui doit-on envoyer un mail pour un deuxième rendez-vous?
Au téléphone au 1023 je n’ai obtenu aucune information ni autre rendez-vous alors que cela fait 1 mois et demi que j’ai valider ma commande!
Comment faire, mon épouse ça bientôt devoir faire faire du télétravail
Merci pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

C'est à SFR qu'on passe commande, pas au sous-traitant, donc c'est SFR qui est responsable, bien sûr ! C'est un peu facile de dédouanner SFR de ses responsabilité sur les sous-traitants. SFR n'a qu'à les payer mieux (voire les payer tout court, cf les pratiques du patron de SFR qui se vante de ne pas payer ou de payer ses prestataires très en retard...) ou leur prévoir des temps d'interventions plus longs qui leur permettront de s'acquitter de tous leurs rendez-vous. 

 

Si les sous-traitants de SFR font du mauvais boulot, c'est la faute de SFR. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens de subir le même sort... toute la journée à attendre pour rien, personne ne vous prévient alors que l'on vous a envoyé un email et un SMS le matin pour confirmer... et bien sûr impossible de joindre le service client (votre temps d'attente est supérieur à 10 mn, inférieur à 8 mn, inférieur à 5 mn, inférieur à 2 minutes... répété à l'infini toutes les 2 minutes jusqu'à ce qu'on craque et qu'on raccroche !). Ces gens là se foutent de leurs clients comme de l'an quarante !! Avant j'étais chez Numéricable qui n'était déjà pas génial mais le service a encore empiré en passant à SFR.

Et ce qui est inadmissible c'est que l'on ne puisse même pas leur envoyer un mail, laisser un message sur le site...

Comme ça ils sont tranquilles... le téléphone qui ne réponds jamais c'est ça la solution !

Ils considèrent que le temps de leurs clients est gratuit, alors qu'ils vous font payer la moindre minute de leur propre temps ! J'ai bien envie de résilier mais d'abord ils vont me payer ma journée d'attente et d'énervement... je vais demander des dommages et intérêts !

Donc même question : y a t'il un fournisseur d'accès honnête et respectueux de ses clients sur le marché ????

HELP !

Elise88
Visiteur
Moi 5 même rendez vous aujourd'hui et toujours pas de fibre. Je sais plus quoi faire 1ère fois probleme avec le technicien prévenu a 16h. 2ème fois technicien malade. 3ème fois technicien venu à 17h mais pas la bonne box. 4 eme fois technicien venu mais pas de nacelle. 5 eme fois personne et personne n a appeler. C est vraiment inadmissible je trouve 5 journées et toujours rien. Trop deg
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Elise88,

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien, car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. Je ne peux pas non plus dépêcher de mon côté un technicien afin de procéder à votre raccordement. 
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR sur votre problématique de raccordement annulé suite à un déplacement de technicien sans nacelle. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus