- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité à la fibre
12/07/2018 15h11
Bonjour, j'ai été contacté hier par le service client de SFR me proposant un abonnement à la fibre. Surpris, j'ai demandé plus d'info et le conseiller m'a confirmé que je pouvais avoir la fibre alors que j'ai testé tous les opérateurs et aucun ne me la propose puisque ma région n'en disposant pas encore. Donc je m'interroge à ce sujet. Comment un mec bossant chez SFR peut me proposer la fibre alors qu'en fait... je ne peux pas l'avoir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Plein de possibilité, de l'erreur dans le "robot" qui compose les numéros, à l'incompétence de l'interlocuteur, en passant par une erreur dans la base d'éligibilité à ton adresse qui dit peut-être "à tort" que tu es éligible...
C'est le premier test que tu peux faire, vérifier ton éligibilité selon la base de données de sfr :
- tu vas sur https://www.sfr.fr/box-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.html
- tu regardes ce que sfr te réponds pour ton adresse
=> peut-être que tu y apparais "officiellement" comme éligible ?
- Si oui : soit c'est une erreur, soit tu ne le sais pas encore mais tu ton secteur a été raccordé il y a peu (qui sait ? on peut rêver )
- Sinon c'est peut-être une autre des raisons que j'ai imaginées... Ou encore des plus tordues
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s