Échec d’installation de la fibre par le techinicien mais SFR considère notre Box fibre activée!!

SophieErudel
Visiteur
Bonjour,
Le technicien mandaté par SFR n’a pas réussi à nous installer la fibre. Hors, SFR considère depuis le jour de la venue du technicien que la fibre a été installée. Ils ont donc résilié notre abonnement Bouygues. Aujourd’hui, SFR nous a facturé 69€ de frais d’installation de la fibre et du 1er mois Box fibre!!! SFR nous affirme sans honte que la fibre est active chez nous, ce qui est totalement dingue!!! On a l’impression d’être dans une histoire de fous! Avez-vous eu ce cas de figure?
Merci de votre aide et conseils.
2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

BOnjour @SophieErudel

 

Je vous conseil de rappeler le 1023 et demander le service technique motif pas d'accès internet...

 

Dite leur que sa ne fonctionnbe pas, il feront un diagnostique et verront que sa ne fonctionne pas...

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

SophieErudel
Visiteur
Bonjour@nikoss94,
SFR nous soutient au téléphone que la ligne est bien fonctionnelle et que la fibre fonctionne. Le lendemain du passage du technicien, qui n’a pas pu installer la fibre car problème d’accès à la maison, SFR nous envoyait un mail pour nous dire que la fibre était opérationnelle. Nous les avons appelés le jour même et au téléphone, l’opératrice nous soutenait que le rapport du technicien disait que la fibre avait-il bien été installée et qu’elle voyait bien que cela était actif chez nous!!
Une histoire de dingue, on a l’impression de parler à des fous.

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