Toujours pas de ligne active après déménagement

psikhopat
Contributeur Loisir
Salut,
J'ai demenage le 16 septembre, le service client m'a meme dit qu'ils prenaient en charge les 39€ de construction de ligne, mais qu'a ma nouvelle je n'aurais pas la télé et que donc je ne paierai que 18€ pour internet et téléphone, j'ai donc renvoyé le boitier tv, tres bien.
Sur ce après plusieurs échanges téléphoniques, sfr annule le rdv du technicien pour la construction de ligne car france telecom ne leur a pas repondu.
Ensuite sfr me rappelle pour me dire que faute de place je ne pourrai pas avoir de connections avant au mieux le 5 décembre.
Et depuis silence radio, impossible d'avoir des nouvelles je les ai appelé 100 fois, a chaque fois je dois tout re expliquer, les gars ne comprennent rien et chaque fois qu'ils me disent qu'ils me passent quelqu'un d'autre ca coupe et ils ne rappellent jamais.
Et moi en attendant je paye, alors que je n'ai meme pas de ligne téléphonique.
Je dois faire quoi ? Porter plainte ? Quelqu'un a une idee ?
J'aimerais rester chez eux car leur offre me convient mais je sais plus comment faire.
Merci d'vance.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @psikhopat et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement. Nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Clients et je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour refixer un rendez-vous.

 

Je vous encourage sans plus tarder à passer par les conseillers présents sur Facebook ou Twitter, afin de faire part de votre témoignage et surtout les alerter sur l'urgence de la situation. Ils pourront prendre votre dossier en main et vous solutionner au plus vite.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de l'avancée de la situation, je reste à votre écoute ! 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus