Question résolue

Suivre ma commande, activer ligne ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  j'ai commandé accès ADSL. j'ai reçu le box mais pour le suivi tjr marqué "PROCHAINE ÉTAPE Finalisation de l’activation de votre ligne". " et toujours pas d'accès internet Smiley tristeSmiley tristeSmiley frustré

Que doit-je faire SVP ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Généralement l'activation a lieu environ deux semaines après la réception des équipements par l'utilisateur. Cela est précisé sur cette fiche de l'Assistance SFR. Quand cela sera effectif, vous recevrez un SMS et un mail vous le signalant.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 

Si vous avez installé tous vos équipements et reçu le message d'activation de votre ligne, et que cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne Fixe. 

En espérant que vous obteniez rapidement l'accès à votre ligne Internet. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Généralement l'activation a lieu environ deux semaines après la réception des équipements par l'utilisateur. Cela est précisé sur cette fiche de l'Assistance SFR. Quand cela sera effectif, vous recevrez un SMS et un mail vous le signalant.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Effectivement , j'ai reçu un SMS comme quoi la ligne est activé mais tjrs pas d'accès Internet ni téléphone !!! Est-ce que c'est juste question du temps ou bien ça devrait être un problème technique ... ?
Merci d'avance.
Vous également bon après midi.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, en revenche la facture demmare a cette date, trop fort SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avant la livraison 😔
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 

Si vous avez installé tous vos équipements et reçu le message d'activation de votre ligne, et que cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne Fixe. 

En espérant que vous obteniez rapidement l'accès à votre ligne Internet. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai appelé le service client tjrs pas d'accès
Et il m'a dit que mon dossier va passer au traitement technique !
Je comprends pas !! Mais j'attends tjrs .
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai souscrit à la box 8 de sfr ( inter et + tv ) offre power le 10/09/19 le jour de ma souscription la dame qui a effectuer mon abonnement m’a bien préciser que j aurai ma box dans les 48h qui suivait ma souscription et qu une fois les appareils brancher il fallait attendre quelques heures pour bénéficier des services. J ai donc reçu ma box le 12/09/19 a ma grande surprise. Une fois le matériel brancher rien sur le site sfr il y a toujours marquer finalisation de l’activation de ligne. Ça fait maintenant 15 jours que j attend je trouve ça vraiment long ça fait 3 semaine que j ai déménager et que je n est ni internet ni la télé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus