Retour Disque Dur inexistant

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, suite au retour de ma box, SFR me demande de retourner un disque dur que je n’ai jamais reçu ni utilisé. Bien sur pas de réponse possible au mail et par telephone le numéro de ma ligne résiliée ne marche pas ... pourriez-vous svp me dire comment communiquer avec le service client SFR afin de résoudre ce problème et éviter de me faire mettre de 50€ ...!!!
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Disposiez-vous d'une Box avec disque dur numérique ? Si c'est le cas, c'est en effet étonnant que le Service Client vous demande le retour d'un disque-dur physique. 

Même en ayant résilié, vous pouvez toujours joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Faites-le au plus vite afin de faire le point sur votre situation. 
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette prise de contact.


En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux !!! N’y a-t-il pas un moyen de contacter SFR autrement?
Merci
Paul
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux ! N’y a-t-il pas un moyen plus conventionnel pour contacter SFR ?
Merci
Paul

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus