Retard livraison Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai souscrit un abonnement sfr pour internet j ai bien reçu un mail pour me dire que la ligne était bien activée (donc l ancien fai m a résilié mon ancien accès ) mais je n ai toujours pas reçu le matériel .apres avoir contacte le service client sfr il me dise que là box a été envoyée le vendredi 04 avril à 20h02 (très précisément) mais je n ai toujours rien et dans mon suivi commande ça ne bouge pas.pouvez vous m aider pour savoir comment faire pour accélérer les choses car en plus du confinement je n ai pas d internet ni de télévision 😭😭 merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou agir sur votre commande.

 

Qu'indique le suivi de commande actuellement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus