Rendez-vous technicien non honoré sans prévenir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjuour,

RDV SFR avec un technicien le vendredi 25/10 entre 13 h et 18 h pour installer la box, je prends congés l’après-midi et me tape 60 km, mon fils venant de trouver un emploi et ne pouvant donc être présent.

J’attends tout l’après-midi, personne, j’appelle, on me dit que le technicien va arriver et que l’on va m’appeler => rien !

Je rappelle ce lundi, on me dit que l’on va me rappeler, pas d’appel.

Mais un mai 2 heures après pour me fixer un nouveau RDV le vendredi 15/11 entre 8 h et 12 h !

J’appelle, on me dit que le technicien n’a pas pu honorer le RDV et qu’il faut que j’attende 3 semaines pour un nouveau RDVMANQUE DE RESPECT TOTAL !

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes de rendez-vous pour votre raccordement Box. Je comprends votre mécontentement, cette situation n'est pas normale. 
Côté Forum, nous ne sommes pas conseiller du Service Client, de ce fait, nous n'avons pas la main sur les rendez-vous. Je n'ai pas la possibilité d'en programmer un nouveau rdv, de ce fait, je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique de raccordement. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann, 

Je me suis rétracté hier pour SFR et me suis engagé chez Sosh.
La livebox arrive demain et la mise en service sous 3 à 5 jours sans intervention d'un technicien.
A ce propos, pourquoi un technicien SFR doit se déplacer (ou plutôt ne pas se déplacer dans mon cas) pour brancher une box ADSL ?

Je comprends pour la fibre mais en 2019 nous sommes capables de mettre en place la box (avec appui distant si besoin).
Bref, on ne parle plus de SFR.


Fat11
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas et à part "Contes, légendes et mythes du SAV SFR" je n'ai jamais vu le technicien et il ne s'agit pas d'une activation, il s'agit d'un disfonctionnemnt des servicesn enfin à ce qu'on m'a dit... On devrait former un groupe de "victimes du SAV" Vous avez pris une bonne décision mais on vous tiens les pouces pour que le SAV de votre nouvel opérateur soient moins nul que ceux de SFR
Bien solidairement.
J-P.

JEAN-PAUL *******
christophekü01
Visiteur

idem pour moi ou plutôt pour ma fille. Deux rdv dans la même semaine non honorés... Elle a attendu la première fois de 8h à 12h sans que quiconque ne passe ni s'excuse. le deuxième rendez-vous samedi 16 septembre 2023 à nouveau une attente de 4h de 8h à 12h. Elle rappelle le service client qui lui demande de rester chez elle jusqu'à 15h... 7h d'attente et personne ne daigne se déplacer ni s'excuser.

On lui propose un prochain rdv le 10 octobre !!! Aucune autre solution n'est proposée.

Merci SFR, une entreprise qui sait parler à ses clients.

christophekü01
Visiteur

J'ai oublié... J'ai demandé son nom au téléconseiller du service client pour faire un courrier de réclamation. Il m'a répondu : Jack Daniels. On se moque vraiment de nous ; mais j'espère, au moins qu'ils s'amusent bien.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophekü01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus