Receptions de mes équipements sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre ADSL le 29/09/2019.

j'ai reçu un mail et un sms m'informant

que ma box et mon décodeur étaient livrés dans ma boîte aux

lettres mais par je ne sais quelle magie le colis n'était pas présent dans 

ma boîte aux lettres.

 

Depuis, j'essaye de contacter SFR pour que l'on me renvoi mes 

équipement car ma ligne est déjà activée mais je n'ai pas de box, ni de décodeur.

J'aimerais donc avec la réponse d'une personne d'SFR me confirmant le renvoi

de mes équipements car je n'ai pas envie de payer pour rien.

 

J'ai appelé plusieurs fois le 1023 mais à chaque fois, on m'a fait tourner en rond pdt 30 min

avec aucune réponse concrète à chaque fois. Je suis contraint d'utiliser tout mon forfait mobile 

pour avoir un minimum de connexion chez moi.

si je n'ai pas de réponse, je serais contraint de résilier mon contrat.

 

bien à vous,

Steve.

 

9 RÉPONSES 9
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je crois surtout que je commence à perdre patience et que je suis désespéré. J’ai tout essayé (Twitter, 1023,1099) et toujours pas de réponse concrète.
Je compte me rendre en boutique directement vu qu’apparemment on ne souhaite pas m’aider en ligne ou par téléphone.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus. En cas d'impasse, je verrai comment je peux vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’ai reçu un sms me disant que mon équipement est en cours de livraison et qu’il arriverais dans environs 3 jours.
Je vous tiendrais au jus une fois le colis reçu.

Steve
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

C’est bon, j’ai reçu mes équipements hier.

Bien à vous,
Steve
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour et ravi que vous ayez reçu vos équipements :).

 

Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de souscrire à une offre box le 20 septembre 2019. J'étais contente puisque j'ai reçu rapidement mon équipement sauf qu aujourd'hui, il me sert de déco n ayant toujours pas de connections. Malgré mes nombreux appels rien n'y fait. Pourriez vous me dire si quelqu'un a eu le même problème car je suis à bout et je pense sérieusement à résilier un contrat qui n est toujours pas actif
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Ma ligne était déjà active avant même que je ne reçois mes équipements donc non, je n’ai pas eu ce problème.
Essayez de les contacter sur Twitter, ils m’ont répondu assez vite.
Je vous laisse le lien : https://twitter.com/SFR_SAV
Bien à vous
Steve
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous regarder sur cette liste et me dire quel est votre modèle de box svp ?

 

Avez-vous des voyants allumés dessus, clignotants ou fixes ?

 

En attendant, comme le dit @utilisateur_supprimé, le plus simple est de contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Revenez vers moi pour me faire part des retours obtenus, et je verrai ce que je peux faire en fonction.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus