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Receptions de mes équipements sfr
07/10/2019 23h45
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre ADSL le 29/09/2019.
j'ai reçu un mail et un sms m'informant
que ma box et mon décodeur étaient livrés dans ma boîte aux
lettres mais par je ne sais quelle magie le colis n'était pas présent dans
ma boîte aux lettres.
Depuis, j'essaye de contacter SFR pour que l'on me renvoi mes
équipement car ma ligne est déjà activée mais je n'ai pas de box, ni de décodeur.
J'aimerais donc avec la réponse d'une personne d'SFR me confirmant le renvoi
de mes équipements car je n'ai pas envie de payer pour rien.
J'ai appelé plusieurs fois le 1023 mais à chaque fois, on m'a fait tourner en rond pdt 30 min
avec aucune réponse concrète à chaque fois. Je suis contraint d'utiliser tout mon forfait mobile
pour avoir un minimum de connexion chez moi.
si je n'ai pas de réponse, je serais contraint de résilier mon contrat.
bien à vous,
Steve.
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Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.
Cordialement,
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08/10/2019 06h49
Je crois surtout que je commence à perdre patience et que je suis désespéré. J’ai tout essayé (Twitter, 1023,1099) et toujours pas de réponse concrète.
Je compte me rendre en boutique directement vu qu’apparemment on ne souhaite pas m’aider en ligne ou par téléphone.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Effectivement, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus. En cas d'impasse, je verrai comment je peux vous aider au mieux.
Excellente journée.
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08/10/2019 17h51
J’ai reçu un sms me disant que mon équipement est en cours de livraison et qu’il arriverais dans environs 3 jours.
Je vous tiendrais au jus une fois le colis reçu.
Steve
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09/10/2019 23h39
C’est bon, j’ai reçu mes équipements hier.
Bien à vous,
Steve
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce retour et ravi que vous ayez reçu vos équipements :).
Excellente journée !
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11/10/2019 21h32
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11/10/2019 22h12
Ma ligne était déjà active avant même que je ne reçois mes équipements donc non, je n’ai pas eu ce problème.
Essayez de les contacter sur Twitter, ils m’ont répondu assez vite.
Je vous laisse le lien : https://twitter.com/SFR_SAV
Bien à vous
Steve
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour vous aider au mieux, pouvez-vous regarder sur cette liste et me dire quel est votre modèle de box svp ?
Avez-vous des voyants allumés dessus, clignotants ou fixes ?
En attendant, comme le dit @utilisateur_supprimé, le plus simple est de contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Revenez vers moi pour me faire part des retours obtenus, et je verrai ce que je peux faire en fonction.
Excellente journée.