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rétractation free pour rester chez sfr et écrasement de ma ligne...
Bonjour.
Free m' a contacté pour me faire une offre.
sfr m'a fait une contre offre en me disant de me rétracter de celle de free pendant le délai de rétractation.
J' ai accepté et enregistré les accords de ma nouvelle offre sfr accepter par mail.
Mais Free a écrasé ma ligne après ma rétractation.
Free me dit que c' est à sfr de redemander l' activation de ma ligne auprès de l' opérateur hisrorique !
Qu' en est il vraiment et comment procéder ?
Je n' ai plus de connexion internet ni téléphone et me dépanne dans la cour d' amis avec leur
wi-fi, en cette période de confinnement.
Je ne prends donc connaissances des éventuelles réponses que le soir, tant que c 'est possible..
Merci.
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Bonsoir,
Une équipe spécialisé auprès du Service Client se charge de gérer ce type de demande et de faire le nécessaire pour rétablir votre ligne.
Vous devez donc contacter notre Service Client qui prendre en charge votre rétablissement et pourra vous proposer des moyens de substitution le temps que votre ligne soit réactivée.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Bonsoir Alf78
"Une équipe spécialisé auprès du Service Client se charge de gérer ce type de demande et de faire le nécessaire pour rétablir votre ligne.
Vous devez donc contacter notre Service Client qui prendre en charge votre rétablissement et pourra vous proposer des moyens de substitution le temps que votre ligne soit réactivée."
ça a été fait et on devait me donner la réponse avant 10 heures ce matin !
Aucune nouvelle à part reçu aujourd'hui ma facture de 437,25€ dont 435,90€
de frais de résiliation !!! Elle est pas belle la vie ?
Non seulement SFR ne respecte pas la remise en service de la ligne et mon nouvel
abonnement ET il décide de résilier mon contrat en me le facturant !
Faut pas rêver, je vais porter plainte si rien n' est fait de façon positive, surtout abusé en cette période noire
où je dois me connecter dans une cour chez des amis et sans téléphone à mon domicile hormis mon
forfait 2 heures.
le 1023 me renvoie au 1099 qui s' en **bleep** !
Si vous avez un numéro fiable à me donner, ça me fera bien plaisir ...
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24/04/2020 19h03