Réactivation de ma ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'avais souscrit une offre chez un autre opérateur (Free) et je devais résilier mon abonnement adsl.

Ce matin SFR m'a fait une nouvelle proposition que j'ai acceptée et  je viens d'envoyer le courrier de rétractation à Free.

Entre temps m'a ligne a été coupée (vraisemblablement par France Télécom).

Comment se passe la réactivation de ma ligne? Est-ce à l'initative de Free ou de SFR?

 

Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Vous devez recontacter SFR concernant l'activation de votre ligne. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou contactez le Service Client via le tchat. Si France Telecom a coupé votre ligne, une réouverture doit être demandée auprès de SFR.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus