Problème technique

utilisateur_supprimé
Non applicable
Très déçu de Sfr, nous avons un souci sur notre ligne téléphonique depuis janvier ! À l’extérieur de notre domicile. Après 7 rdv de techniciens, non honoré de Sfr et France Telecom (sans un appel d’annulation de leur part) Nous sommes toujours sans box à la maison, alors que le prélèvement est bien effectué tous les mois.
Comment faire avec les enfants qui doivent suivre leurs cours ? Je l’ai appelé ce matin, la technicienne au téléphone n’était même pas au courant que les commerces étaient fermés en France (allez chercher une clef 3g dans une boutique Sfr !) Déjà en janvier, il n’y avait plus de clef 3g en boutique !
En conclusion, nous sommes prélevés, nous n’avons pas d’internet, j’ai posé 7 matinée non payé pour rien et j’attend toujours les appels promis de Sfr pour résoudre notre problème !
Je sais plus quoi faire...
merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre tous ces désagréments. Je vous invite dans un premier temps à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de programmer un nouveau rendez-vous, si ce n'est pas déjà fait.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez aussi demander un allongement gratuit de 100 Go de données.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, je verrai comment vous aider au mieux en cas de blocage.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus