Plus internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus internet depuis 22 février 2020 (contrat resilier par erreur par sfr) nouvelle commande le 19 mars,recu matériel mais pas d activation ligne .aucune explication de sfr (expert) . Le 1023 me donne toujours des Rdv téléphoniques mais je les attends toujours.pas de tv,internet,tel. Pendant le confinement...c est long
12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour savoir où en est le suivi d'activation de votre matériel. Je suis cepnedant navré d'apprendre que cela prend du retard.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser le nom de votre matériel ? Cette page vous aidera à l'identifier.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon matériel,je l ai reçu la semaine dernière mais ils n arrivent pas à activer ma ligne que j ai depuis 35 ans
Yann
Community Manager SFR

Pouvez-vous, s'il vous plaît @utilisateur_supprimé, me préciser le modèle de votre équipement Box + décodeur TV ? 
Si vous n'arrivez pas à l'identifier, rendez-vous sur cette page de l'Assistance SFR. 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR BOX8 ADSL
SFR BOX 8 TV
le matériel est à moi domicile mais j attend toujours l activation de ma ligne (ils ont l air d avoir des soucis)
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé êtes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne à ce jour ? 
Si c'est le cas, je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai tout essayé mais cela n a pas avancé. Je me demande si vraiment ils font un effort
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous eu un retour du Service Client sur votre problématique d'activation de SFR Box 8 ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Non ras le bol,je vais me renseigner comment résilier la commande et quitter sfr (à leur frais),mais avant il faut que je voie car ils me doivent 50€(facture du mois de mars prélevé alors je n ai plus l Adsl depuis février.ils devraient recruter dans le service facturation, careux,ils sont efficaces !!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Permettez-moi d'enquêter auprès des services techniques de SFR, je reviendrais vers vous, sur cette conversation dès que j'aurais un retour.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus