- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus internet
31/03/2020 10h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour savoir où en est le suivi d'activation de votre matériel. Je suis cepnedant navré d'apprendre que cela prend du retard.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser le nom de votre matériel ? Cette page vous aidera à l'identifier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 10h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous, s'il vous plaît @utilisateur_supprimé, me préciser le modèle de votre équipement Box + décodeur TV ?
Si vous n'arrivez pas à l'identifier, rendez-vous sur cette page de l'Assistance SFR.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2020 18h47
SFR BOX 8 TV
le matériel est à moi domicile mais j attend toujours l activation de ma ligne (ils ont l air d avoir des soucis)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé êtes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne à ce jour ?
Si c'est le cas, je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2020 16h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous eu un retour du Service Client sur votre problématique d'activation de SFR Box 8 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 13h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Permettez-moi d'enquêter auprès des services techniques de SFR, je reviendrais vers vous, sur cette conversation dès que j'aurais un retour.
En vous souhaitant un bon après-midi.