Plus d'Internet suite à changement de box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le plus dur c'est quand SFR ne fournit plus internet depuis plus de 15 jours à la suite d'un changement de box non demandé !

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pourriez-vous détailler votre souci svp ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Mon entreprise, non concernée par la fermeture administrative pendant le confinement puisque nous ne recevons pas de pubic, n'a plus de connexion internet depuis le 11/03/2020, date de passage d'un technicien et remplacement de Box. Tous les services se renvoient la balle et personne ne traite le problème. 20 jours sans internet pour une entreprise 100% numérique c'est pas tenable et les cellules expertises. Tous les appels restent sans suite, il faut attendre, 4h, puis 8, puis 12, puis 24, 48, 72, 5 jours ouvrés. et Toujours rien. La cellule expertise rend mensongère l'interview de votre PDG pour son investissement à rendre accessible les connexion internet.

J'attends indefiniement la remise en service de ma ligne ! C'est inadmissible. 

 

Ne pas intervenir pour une etreprise et qui pus ai dans une periode pareille, c'est inacceptable !


@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pourriez-vous détailler votre souci svp ?

 

Merci d'avance et bonne journée.


 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Pour information, nous ne sommes pas en lien avec les services client ou technique, qui ne sont pas présents ici, le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs.

 

Êtes-vous client SFR Pro ou SFR Business ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus