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Plus d'Internet suite à changement de box
30/03/2020 13h14
Le plus dur c'est quand SFR ne fournit plus internet depuis plus de 15 jours à la suite d'un changement de box non demandé !
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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31/03/2020 15h47
Bonjour, Mon entreprise, non concernée par la fermeture administrative pendant le confinement puisque nous ne recevons pas de pubic, n'a plus de connexion internet depuis le 11/03/2020, date de passage d'un technicien et remplacement de Box. Tous les services se renvoient la balle et personne ne traite le problème. 20 jours sans internet pour une entreprise 100% numérique c'est pas tenable et les cellules expertises. Tous les appels restent sans suite, il faut attendre, 4h, puis 8, puis 12, puis 24, 48, 72, 5 jours ouvrés. et Toujours rien. La cellule expertise rend mensongère l'interview de votre PDG pour son investissement à rendre accessible les connexion internet.
J'attends indefiniement la remise en service de ma ligne ! C'est inadmissible.
Ne pas intervenir pour une etreprise et qui pus ai dans une periode pareille, c'est inacceptable !
@Robert26 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pourriez-vous détailler votre souci svp ?
Merci d'avance et bonne journée.
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cette situation. Pour information, nous ne sommes pas en lien avec les services client ou technique, qui ne sont pas présents ici, le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs.
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