Pas internet suite déménagement

tibtib5635
Visiteur
Bonjour à tous,
J'ai déménagé il y a peu. Un technicien FT à été mandaté pour tirer le câble dans ma maison neuve. Tout s'est bien déroulé sauf que. Le bon de commande ne correspond pas à la bonne adresse... je suis dans un lotissement neuf pas encore de voisins... mon adresse n'est pas connu encore de SFR. J'ai signalé le problème. On devait me revenir. On m'a trimbaler par téléphone à droite à gauche... quelqu'un a t il vécu cette situation? Je me pose sérieusement la question de résilier et de repartir de zéro...
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tibtib5635,

 

Nous sommes sincèrement navrés pour la situation que vous rencontrez et nous regrettons la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres de Service Client. Les utilisateurs sont là pour échanger conseils et astuces. Vous n'avez pas encore reçu vos équipements (box, décodeur TV...) ? Le câble a été tiré à la mauvaise adresse ? Pouvez-vous effectuer en ligne le suivi de votre activation ? Avez-vous suivi les étapes de cette fiche de l'Assistance concernant le déménagement de ligne ?

 

Nous ne pouvons donc pas intervenir directement sur votre dossier pour corriger votre problème d'adresse. 

 

Concernant votre demande je vous invite à relancer à nouveau le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En espérant que vous récupériez votre connexion rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus