Pas de ligne depuis 7 jours

Tsrx
Visiteur

Incroyable le peu de respect des clients SFR. Des ressources incroyables mobilisées pour récupérer de nouveaux clients alors que le SAV est monstrueusement déficient. 
Nous sommes à mon avis suffisamment nombreux sur ce forum pour engager un recour collectif pour manquement aux engagements contractuels.

Je suis atterré après plus 7 jours d'attente, on vient de me dire que ma ligne sera rétablie dans 10 jours...

Perso je leur en donne 5 avant le "casus belli".

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tsrx

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre ligne. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre situation. Votre Box ADSL est en panne et, du coup, vous ne pouvez pas profiter de vos services (Internet, TV, Téléphone...) ?

Si vous avez contacté le SAV, qu'est-ce que ces derniers vous ont annoncé (qu'il s'agissait d'une panne sur votre secteur ou un incident sur votre ligne nécessitant l'intervention d'un technicien) ? 
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder aux détails de votre suivi d'incident.

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus