- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de ligne depuis 7 jours
Incroyable le peu de respect des clients SFR. Des ressources incroyables mobilisées pour récupérer de nouveaux clients alors que le SAV est monstrueusement déficient.
Nous sommes à mon avis suffisamment nombreux sur ce forum pour engager un recour collectif pour manquement aux engagements contractuels.
Je suis atterré après plus 7 jours d'attente, on vient de me dire que ma ligne sera rétablie dans 10 jours...
Perso je leur en donne 5 avant le "casus belli".
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tsrx,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre ligne. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre situation. Votre Box ADSL est en panne et, du coup, vous ne pouvez pas profiter de vos services (Internet, TV, Téléphone...) ?
Si vous avez contacté le SAV, qu'est-ce que ces derniers vous ont annoncé (qu'il s'agissait d'une panne sur votre secteur ou un incident sur votre ligne nécessitant l'intervention d'un technicien) ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder aux détails de votre suivi d'incident.
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.