Pas de box depuis novembre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
je penses que sfr est à éviter comme opérateur. Service client qui n'en ai pas un. Pas de box depuis novembre donc pas de multipack non plus mais ça ne choque personne. Je considère le comportement sfr comme une **bleep** et ne compte pas en rester là.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie, et son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pourriez-vous nous en dire plus s'il-vous-plaît ?

Vous n'avez pas reçu votre box ou vous n'avez plus Internet ?

Quel est votre offre ?

Vous parlez de novembre dernier (de 2018) ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tout d'abord merci d'essayer de nous aider.

Tout à commencer en novembre 2018 ou nous avons été démarché par téléphone pour une offre de SFR avec la box à 5 euros pendant un an.

Loffre étant interressante, nous avons soucrit cette offre. Au même moment j'ai eu besoin de changer de portable, avec cette offre on m'a donc proposé un forfait mobile (plus cher que mon ancien popérateur) avec le multipack nous avions le droit à une réduction de 10 euros donc l'un dans l'autre loffre était interressante.

Par conséquant nous avons souscris les deux offres.

J'ai bien reçu mon portable et mon forfait à bien été activé. Nous n'avons jamais reçu le matériel pour la box et notre ligne n'a jamais été activé.

En déplacement professionnel jusqu'au mois de juillet ma femme n'a pas eu le temps de s'occuper du probleme. A mon retour ma femme avait été recontacté par SFR pour cette meme offre. on a dit ok mais que ce soit pas le meme cirque q'au mois de novembre. Depuis juillet rien...  Vous appelez le service client on vous dit je ne comprends pas monsieur mais vous avez pas été prélevé donc ou est le probleme .... Le problème???? C'est que depuis le mois de novembre je n'ai pas réduction multipack 120 euros à l'heure d'aujourdhui. De plus notre tarif de box de notre opérateur actuel a augmenté car nous sommes passé en plein tarif d'ou notre changement pour sfr à 5 euros par mois.

Etant engagé avec mon protable jusq'en 2021, nous avons fait l'effort d'aller du coup en boutique SFR ***********************************. L'offre en boutique n'est pas à 5 euros mais 15 euros. nous avons donc souscrit une demande d'abonnement depuis le 21 septembre et rebelotte pas d'équipement et on est le 07 octobre. Le comble .... vous appelez le service client on arrive à vous sortir mais monsieur ne vous inquietez pas nous sommes en rupture de matériel. appel moi ... aussi. et la rupture elle dure depuis le mois de novembre ??? Le pire c'est que le magasin m'a bien spécifié lors de la souscription:"si vosu avez un problème appeler nous". Ce que j'ai fait et la réponse est drôle.... contacter le service client...

 

Du coup pour conclure je suis en train d'écrire une lettre de réclamation au siège pour **bleep**.

 

Et le comble du comble est qu'il y a un an et demie nous étions chez sfr, ils ont juste à réactiver la ligne ....

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis confus et navré d'apprendre votre situation. C'est pénible en effet.

 

Vous aviez eu la confirmation par mail ou par courrier de l'offre initiale ?

 

Concernant la souscription de la nouvelle offre, avez-vous essayé de joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat ?

En effet, sur le Forum SFR nous n'avons pas accès au suivi de votre dossier afin de respecter la confidentialité de vos données.

 

Tenez nous au courant de l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous avons tous les mails de confirmation bien gardé.
Il faut contacter le service client via Facebook ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Oui sur Facebook et/ou Twitter, vous pouvez aussi passer par le tchat.

Si vous avez gardé les documents, présentez les pour que l'interlocuteur puisse retrouver votre dossier et agir dessus si possible.

N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite pour me tenir au courant.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus