- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne et nouvelle box non reçue
07/04/2020 10h28
Bonjour
En panne de box depuis le 18 mars, j’ai contacter le service technique qui m’a dit qu’il m’envoyait une nouvelle box et que je la recevrais sous 8 jours et depuis plus de nouvelles. Pas de télé pendant ce confinement, c’est triste et long. Depuis hier, j’essaie de joindre le service technique sans succès. Me voilà dans une impasse et aucune référence pour suivre le colis à la poste. Pas très contente d’SFR, vous vous doutez et pense changer de serveur dès la fin du confinement. Pouvez vous m’aider sans me donner des liens qui n’aboutissent à rien. Pouvez vous joindre le service technique afin qu’ils nous appellent puisque je n’arrive pas à les joindre. Merci d’avance
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 14h50
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous essayé de suivre votre commande via le Suivi de commande ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 17h07
Merci de m’avoir répondu. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2020 17h27