Panne et nouvelle box non reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
En panne de box depuis le 18 mars, j’ai contacter le service technique qui m’a dit qu’il m’envoyait une nouvelle box et que je la recevrais sous 8 jours et depuis plus de nouvelles. Pas de télé pendant ce confinement, c’est triste et long. Depuis hier, j’essaie de joindre le service technique sans succès. Me voilà dans une impasse et aucune référence pour suivre le colis à la poste. Pas très contente d’SFR, vous vous doutez et pense changer de serveur dès la fin du confinement. Pouvez vous m’aider sans me donner des liens qui n’aboutissent à rien. Pouvez vous joindre le service technique afin qu’ils nous appellent puisque je n’arrive pas à les joindre. Merci d’avance

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de suivre votre commande via le Suivi de commande ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai enfin arrivé à joindre du personnel sfr mais pas moyen qu’on nous donne un numéro de commande pour un suivi à la poste et l’homme au téléphone ne pouvait pas trop nous renseigner. Il nous a dit qu’il nous envoyait un technicien mais nous, ce qu’on voudrait c’est simplement une nouvelle box puisque la nôtre a été déclarée HS. Ça fait plus de 15 jours et on ne voit rien venir. Par contre, la somme de l’abonnement a été retirée à la banque. Suis un peu en colère car on n’en voit pas le bout.
Merci de m’avoir répondu. Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour, pour toute demande commerciale veuillez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus