- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adresse pour activation ADSL
20/02/2020 13h22
Bonjour à tous , j'ai souscrit à mon offre ADSL le 20/01/2020, au bout de 10jours ma ligne est activée: ils se sont trompés d'adresse !
Du coup ils relancent une activation de ligne sur la bonne adresse le 03/02/2020 : Je n'ai toujours d'internet , j'ai appeller hier on m'a dit de patienter encore 1 semaine. De une Que faire ?
De deux si je rappelle et qu'on me dit de patienter encore je débarque chez SFR et j'amplaphone le premier vendeur vennu !!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La durée d'activation de votre ligne ADSL dépend de votre situation de départ.
Avez-vous changé de fournisseur ? S'agit-il d'un premier raccordement ?
En vous souhaitant une bonne journée.