Mauvaise adresse pour activation ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous , j'ai souscrit à mon offre ADSL le 20/01/2020, au bout de 10jours ma ligne est activée: ils se sont trompés d'adresse !
Du coup ils relancent une activation de ligne sur la bonne adresse le 03/02/2020 : Je n'ai toujours d'internet , j'ai appeller hier on m'a dit de patienter encore 1 semaine. De une Que faire ?

De deux si je rappelle et qu'on me dit de patienter encore je débarque chez SFR et j'amplaphone le premier vendeur vennu !!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La durée d'activation de votre ligne ADSL dépend de votre situation de départ. 
Avez-vous changé de fournisseur ? S'agit-il d'un premier raccordement ? 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus