- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation d'achat de mobile non reçue
07/10/2019 08h47
Bonjour,
J'ai passé hier midi la commande sur le site SFR d'un nouveau mobile avec un nouveau forfait.
A l'issue de la transaction, il m'a été indiqué qu'un mail de confirmation me serait envoyé.
Or je n'ai toujours pas reçu de mail depuis, près de 24h après.
Est-ce normal? (on était dimanche hier, peut-être que ça a une incidence).
Merci pour votre attention.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
En premier, vérifie que le mail n'est pas arirvé dans le courrier des spams ..
As-tu un suivi de commande ?
Sinon, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat " afin qu'il vérifie ton dossier : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2019 09h58
Bonjour,
J'ai vérifié maintes fois dans mes spams, aucune trace de mail.
J'ai un numéro de suivi de commande, pour l'instant il est seulement indiqué que ma commande a été enregistrée et validée hier.
Si je n'ai pas de nouvelles de la commande d'ici demain (il doit arriver dans un espace SFR) je contacterai le 1023.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez-vous recu un sms lorsque vous avez passé la commande ?