Ligne toujours pas activer

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour voilà depuis le 16novembre j'ai reçue mon équipement ma ligne est toujours pas activer ces de l'abue total la ma soeur est chez free au bout de 6 jour elle était activer
5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Sachant que Orange propriétaire du réseau honore une commande Adsl sur son réseau cuivre en max 21 jours ouvrés votre délais d'activation est toujours dans un délais normal.

Cordialement,
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

A quelle offre avez-vous soucrit? De quel équipement disposez-vous?

Via quel canal avez-vous contacté le Service Clients et quels ont été leur retour?

Vous a-t-on communiqué un délais de résolution?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai souscrit a la vos SFR plus j'ai contacter le service client d'activation de ma ligne leur reponce a était je ne sais pas quand est elle va être activer voilà leur reponce
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il mon. Dit il faut attendre ma sœur est chez free au bout de 6 jour elle était activer
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non. Il sont plus dans le delait c'était aujourdhuit pk ces toujours pas activer alore ses ses pas activer aujourdhuit je résilie l'abonnement ca ces clair

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus