Ligne toujours pas activée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Ligne activée le 03/03, ns sommes le 16/03 et toujours pas d internet. Service client contacté plusieurs fois, doit rappeler mais... Rien...
Pourtant, ce même service promets une réponse sous 48h?
On ne sait même pas ce qui bloque.
Peut on espérer bénéficier d un service que l on paye ? Avant avec free, aucun problème. J ai vraiment besoin de mon ordi pour mon travail, je fais comment ? Vous m indemniserez pour les inconvenients? S il vous plaît, faites le nécessaire, merci par avance.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'apprendre que vos services ne sont toujours pas activés. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membre du Service Client, de notre côté, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour suivre le traitement de votre incident. 

En ce sens, je vous conseille de relancer sur votre problématique le Service Client SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus