Ligne non activée depuis un mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour cela fais au moins 10 fois que je contact SFR par le 1023 ou le 1099 et ca raccroche au nez ceci et intolérable ma ligne adsl devrais aitre activez depuis un moi ce qui et bizarre a ce jour aucun contact et aucune reponce jais recu les équipement mais la ligne et toujours pas activez si je n'ez aucune reponce je résille toute mais ligne car c'est vraiment du foutage de **bleep** on et vraiment pris pour des **bleep**

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Même si ça ne résoudra pas le problème, sachez que je suis sincèrement désolé d'apprendre votre situation. Dans un premier temps, pouvez-vous contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de savoir ce qui empêche l'activation de votre ligne ?

 

Faites-moi part des retours obtenus, cela me permettra de mieux vous aider.

 

Excellente journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je vien de les contacter via facebook et la seule reponse qu'il me donne ces d'appeler le 1023 ou 1099 mais cela fais plus de 20 fois que je les contact et ca donne rien chaque fois il racroche 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour. Vous vouslez dire que vous n'avez personne au bout du fil ? Ou que la conversation se coupe après un transfert vers un service ?

 

Seul le service client peut accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je vien de les avoir a nouveau enfin une reponse mais encore un delais de plusieur semaine soit disant qu'il on pas le retour de france telecom je trouve ca bizare et pas contre aucun geste comercial juste quelque go de plus sur le tel cé vraiment pas normal le sevice client sur lacebook a rien voulus me dire cé lamantable 

Robert26
Contributeur Elite

Les lignes ADSL utilisent les lignes téléphoniques existantes, gérées par Orange France Télécom. Il se peut en effet que le souci viennent de chez eux.

 

Concernant un geste commercial, n'hésitez pas à demander le remboursement des factures émises pendant la période où vous n'avez pas de services (si factures il y a).

 

Tenez-moi au courant de la suite,

 

Excellente journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est vraiment pas normal comme il fond meme la resiliation de mon enciene ligne na pas eté prix en compte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus