Ligne adsl activé mais pas internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 voilà 3 jours maintenant que le linge adsl sfr est activé mais pas internet ni téléphone .

Ences temps de confinement je va suis désemparée car nous sommes en télétravail et faisons l'école à nos enfants via mail.

Je n'ai aucune nouvelle du service technique malgré les appels au service client.

 Je ne sais plus quoi faire car j'ai l'impression que sfr ne fais rien pour arranger cela.

Avant j'étais chez Bouygues télécom et après avoir été harcelée par sfr ( jusqu'à trois appels par jour) j'ai craqué et change d'opérateur car on m'a certifié que je n'aurais pas de coupure internet.

Voila je suis écœurée !!!

 Je ne vois aucune solution se profiler

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. Pour entrer en contact avec le Service Client afin de les alerter sur l'urgence de la situation, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont du fermer compte tenu de la situation.

SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

 

J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi. J attend !!!
Ka16
Visiteur
Marrant toujours la même réponse. Ils changent juste la photo.
Comme vous suis écœurée.
Ben43000
Visiteur
Bonjour depuis le 5 mars j ai plus de connexion internet sans tele j attend toujours le technicien .sfr c l enfer
Ka16
Visiteur
Bonjour
Je comprends je suis dans le même cas. J'attends encore l'expertise de ma ligne qui doit être faite le 31 mars. Après ça on verra. Je pense à geler les prélèvements tant que je n'ai pas les services pour lesquels je paie 😉.
Cela fait 15 jours qu'on me fait toujours les mêmes réponses. Je fais preuve de patience une dernière fois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus