J’ai pas accès aux chaînes incluses dans mon offres THD

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour après le raccordement de ma box sfr et la mise en service de ma ligne,j’ai pas accès aux chaînes incluses dans mon offre que les chaînes TNT,
Avez-vous eu déjà ce cas.
Merci pour votre retour
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement et l'offre dont vous disposez svp? Quand a eu lieu le raccordement?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Léa
Je vous remercie pour votre réponse
Je me suis inscrite à l’offre SFR THD j’ai reçu une box avec la carte puce un disque dur et les différentes câbles de raccordement,en effet le technicien est passé chez moi le 27/03/2020 après avoir installé la box en suivant les instructions j’ai réussi à me connecter à internet mais pour la télé au début j’avais que les chaînes TNT quelques minutes après toutes les chaînes ont disparu sauf TF1 et France 3 , je comprend pas où sont les 160 chaînes incluses dans mon offre? Ce matin je reçois un sms disant que ma ligne est activée ! J’ai réinitialiser et réinstaller tout mais le problème persiste encore,
Avez-vous des solutions ? Merci d’avance
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @utilisateur_supprimé.

 

Bonjour @Lionel, pourrais-tu nous venir en aide sur le sujet stp? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Svp Quelqu’un pourrait m’aider à comprendre (dans le cadre de la même problématique des chaînes introuvables 😞 j’ai téléchargé l’application mobile « SFR TV » et j’ai trouvé toutes les chaînes mais pas sur ma télé ! S’agit-il d’un problème de signal ? Sachant que j’ai changé le câble coaxial.
Merci d’avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann internet fonctionne bien ,j’ai d’appareil téléphonique pour tester, mais les chaînes j’ai que TF1 et France 3
Merci pour votre retour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus