Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai pas accès aux chaînes incluses dans mon offres THD
Non applicable
27/03/2020 21h40
Bonjour après le raccordement de ma box sfr et la mise en service de ma ligne,j’ai pas accès aux chaînes incluses dans mon offre que les chaînes TNT,
Avez-vous eu déjà ce cas.
Merci pour votre retour
Avez-vous eu déjà ce cas.
Merci pour votre retour
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'indiquer l'équipement et l'offre dont vous disposez svp? Quand a eu lieu le raccordement?
Merci pour vos retours.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/03/2020 15h00
Bonjour
@Léa
Je vous remercie pour votre réponse
Je me suis inscrite à l’offre SFR THD j’ai reçu une box avec la carte puce un disque dur et les différentes câbles de raccordement,en effet le technicien est passé chez moi le 27/03/2020 après avoir installé la box en suivant les instructions j’ai réussi à me connecter à internet mais pour la télé au début j’avais que les chaînes TNT quelques minutes après toutes les chaînes ont disparu sauf TF1 et France 3 , je comprend pas où sont les 160 chaînes incluses dans mon offre? Ce matin je reçois un sms disant que ma ligne est activée ! J’ai réinitialiser et réinstaller tout mais le problème persiste encore,
Avez-vous des solutions ? Merci d’avance
Je vous remercie pour votre réponse
Je me suis inscrite à l’offre SFR THD j’ai reçu une box avec la carte puce un disque dur et les différentes câbles de raccordement,en effet le technicien est passé chez moi le 27/03/2020 après avoir installé la box en suivant les instructions j’ai réussi à me connecter à internet mais pour la télé au début j’avais que les chaînes TNT quelques minutes après toutes les chaînes ont disparu sauf TF1 et France 3 , je comprend pas où sont les 160 chaînes incluses dans mon offre? Ce matin je reçois un sms disant que ma ligne est activée ! J’ai réinitialiser et réinstaller tout mais le problème persiste encore,
Avez-vous des solutions ? Merci d’avance
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/03/2020 03h54
Bonsoir
Svp Quelqu’un pourrait m’aider à comprendre (dans le cadre de la même problématique des chaînes introuvables 😞 j’ai téléchargé l’application mobile « SFR TV » et j’ai trouvé toutes les chaînes mais pas sur ma télé ! S’agit-il d’un problème de signal ? Sachant que j’ai changé le câble coaxial.
Merci d’avance.
Svp Quelqu’un pourrait m’aider à comprendre (dans le cadre de la même problématique des chaînes introuvables 😞 j’ai téléchargé l’application mobile « SFR TV » et j’ai trouvé toutes les chaînes mais pas sur ma télé ! S’agit-il d’un problème de signal ? Sachant que j’ai changé le câble coaxial.
Merci d’avance.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/03/2020 12h27
@Yann internet fonctionne bien ,j’ai d’appareil téléphonique pour tester, mais les chaînes j’ai que TF1 et France 3
Merci pour votre retour
Merci pour votre retour
0
Likes