Question résolue

Impossible de voir mon offre

mamoun21
Contributeur en Herbe

Bonjour, j ai un contrat box depuis des annees, j avais encore l annee derniere une offre speciale. Depuis hier, j ai un renouvellement de mon contrat Box et le service client m a envoye mon suivi de commande. J ai beau cliquer dessus avec mes identiffiants mais ils me disent qu aucune commande n existe. Je voudrais bien comprendre. J ai bien 2 mails attestants que j ai souscrit une nouvelle offre mais je ne peux pas verifier si le contrat et le montant est juste. SVP quelqu un peut -il m aider à voir mes tarifs surtout Merci d avance.

MARLENE
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mamoun21,

 

Avez-vous vérifié depuis votre espace client et l'application SFR & Moi ?

Essayez aussi de contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mamoun21,

 

Avez-vous vérifié depuis votre espace client et l'application SFR & Moi ?

Essayez aussi de contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

mamoun21
Contributeur en Herbe

Bonjour, desolee de vous repondre si tard. oui evidemment j ai consulte mon compte mais d apres le service client, le contrat ou le renouvellement n a pparaitra qu à la prochaine facture en fin de mois. Ah bon! curieux comme methode. Merci de votre aide.

MARLENE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus