Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de logement
Non applicable
31/05/2019 19h09
Bonjour,
Je viens de recevoir mon mail de confirmation de commande de box THD, mais je vous que l'appartement enregistré n'est pas du tout le bon.
J'ai tenté d'appeler le service client mais la boite vocale me demande mon numéro à 10 chiffres (que je n'ai pas) ou mon numéro de téléphone (qu'il ne reconnait pas!)
Comment faire ?? Car avec cette information, je me doute bien qu'une fois ma box branchée, je n'aurais toujours pas internet !
Je viens de recevoir mon mail de confirmation de commande de box THD, mais je vous que l'appartement enregistré n'est pas du tout le bon.
J'ai tenté d'appeler le service client mais la boite vocale me demande mon numéro à 10 chiffres (que je n'ai pas) ou mon numéro de téléphone (qu'il ne reconnait pas!)
Comment faire ?? Car avec cette information, je me doute bien qu'une fois ma box branchée, je n'aurais toujours pas internet !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le 1099.
Cordialement,
Je vous invite à contacter le 1099.
Cordialement,
0
Likes