Engagement jq 2020 toujours sur espace-client alors que rétractation prise en compte selon SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

suite à une interruption d'internet pendant 12 jours, le service client nous a proposé une réduction tarifaire que nous avons accepté par téléphone.

Nous nous sommes rendu compte que cette réduction nous avait en fait réengagé jusqu'en 2020.

Nous avons donc demandé a nous retracter le 05 février, ce qui a été pris en compte. Une experte SFR nous a confirmé le 1er mars que le réengagement allait être enlevé.

Depuis rien ne change, la notion d'engagement jq 2020 est toujours sur l'espace client.

Que dois t'on faire aprés déjà de multiples appels? Peut être ce forum... merci.

 

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu reçu une confirmation écrite ( mail ) de ta rétractation et du changement de la date de fin d'engagement ?

Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il est possible que la modification sur l'espace client demande plus de temps.. mais je t'engage à relancer le service client afin qu'il vérifie bien ton compte ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus