En attente d'internet depuis...le 3 juin!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

pour faire court,

voici un petit report d'experience du service client et de son haut niveau d'incompétence...

Le 3 juin 2019 je prends un abonnement RED, dans la journée c'est un conseiller SFR qui me demarche me proposant de reprendre cette offre chez SFR, avec des tarifs plus interressants et de résiler l'offre RED, et depuis ce n'a été que de mal en pis...

Erreurs d'adresse, ecrasement de lignes voisines, conseillers incompetents et incapables de suivre le dossier, rdv telephoniques posés , jamais effectués, depuis juin on me promet d'etre rappelé, j'attends toujours... plusieurs dizaines d'heures au service client/technique/activation, on me bringballe de service en service, et il faut a chaque fois tout reexpliquer..même moi depuis le temps j'en oublie...j'ai demandé au bout d'un moment des traces écrites...mail, même ça n'apparait pas sur leurs ordis...

l'abonnement a été refait 3 fois, 2 boxs, dans l'ordre et en en oubliant, ereurs humaines, d'addressage, de pontage depuis leurs centres...puis saturation du reseau telecom et reecrasement de ligne, réouverture de ligne et encore erreur de pontage depuis leur centre, aujourd'hui impossible d'avoir le service technique, un dossier ouvert avec urgence, qui apparait une fois sur 3 sur leurs ordis...Abonné depuis 5 MOIS et impossible d'avoir une personne competente, ni un technicien sur place, pour la einieme fois, ma ligne est active depuis le 5 novembre, et toujours rien , depuis 3 rdv telephoniques avec des techniciens qui passent à l'as...et le service tech maintenant inccapable de retrouver mon dossier, 

il  a du niveau je dois l'avouer, le dernier conseiller que j'ai eu au telephone il y a 20 minutes m'a même assuré que je n'étais pas client chez eux...

Je ne sais plus quoi faire...ça m'a fait rire un moment, mais au bout de 5 mois....on se lasse.

Bien à vous!

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonsoir @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je comprends tout à fait votre énervement compte tenu de tout ce que vous m'énoncez.

Je vais enquêter sur votre cas de mon coté pour comprendre ce qu'il en est.

Je reviens vers vous dès que j'ai réussi à avoir plus d'informations.

 

Si de votre coté la situation a évolué en parallèle n'hésitez pas à m'en avertir, je reste à votre écoute.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour 🙂
Je viens donc vous tenir informée, de mieu en mieu, hier après deux heures encore sur vos services, un mec a une idée de génie enfin... On va vous envoyer un technicien sur place !
5 mois pour l'avoir cette idée, il en fallait, rdv pris aujourd'hui 13h30 14h30, fantastique !
Le technicien m'appelle ce matin à 9h et me demande s'il ne peut pas passer à 9h30, impossible lui dis je... Je n'y serai qu'à 13h...bon donc il est 15h et il n'a pas daigné venir (a noter que ce n'était pas un technicien sfr, mais orange pour la voie publique pour une fois yen a pour tout le monde), ah !
Oui le 1023 m'a appelé me demandant de rappeler pour m'informer qu'on me rappelerai... Je vous laisse la digérer celle là...
Bien à vous !
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vois que les nouvelles ne sont très encourageantes. Je n'ai pas eu de retour pour le moment de mon coté. Je peux vous conseiller de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour éviter ce genre de désagrément.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, dans le lot j'ai peur de ne pas voir de quels désagréments vous parlez...
Vous voulez dire que sur les réseaux sociaux les opérateurs sont compétents contrairement à leur service client, ou juste qu'ils se bougent parce on touche à leur image en public ? ...
Léa
Community Manager SFR

Non à vrai dire c'est surtout que vous évitez l'attente téléphonique et vous ne pouvez pas être transféré de service en service comme ça peut être le cas parfois au téléphone.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je ne manquerai pas de faire un retour sur le service depuis les reseaux sociaux, ça promet d'être croustillant! 😉

Bien à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, donc petit retour du service des réseaux sociaux, à part "m'informer" comme ils disent, du statut de mon dossier, chose que je commence à connaître, ils en appellent à ma patience.. Je ne patiente pas au téléphone, sur ce point vous avez raison 🙂
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens d'apprendre que vous aviez été solutionné. Je suis ravie pour vous.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus