Double facturation suite a un changement d'opérateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le 31 août nous avons décidé de changer d'opérateur. Nous sommes donc passés en agence pour ouvrir un nouveau contrat chez SFR.

Nous recevons l'email qui nous confirme l'ouverture de ligne. Depuis, nous sommes bien facturé chez SFR.

Le 21 septembre, nous recevons la facture de la poste ( Normal, résiliation a la fin du mois en cours).

Mais la ou cela me dérange un peu plus, Nous ne recevons le mail de résiliation de la poste seulement le 15 octobre et donc le 21 octobre nous recevons encore une facture de la poste.

Je veux bien payer une double facturation le premier mois, mais 2 ça fais un peu long, surtout vue la facture de la poste qui s'élève a 45 euros. 

Je précise que les 12 mois d'engagement obligatoires sont déjà passé donc ça ne viens pas de la.

D'où viens le souci? Est ce la poste ou SFR qui n'a pas fais son job correctement? Comment je peux faire pour me faire rembourser de cette facture qui n'aurai pas dû exister?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je pense que vous avez des frais de résiliation avec votre abonnement de la postemobile donc ces 45€ sont peut-être ces frais.
Je vous invite plutôt à contacter le service de la postemobile pour savoir ce qui s'est passé.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus