Déménagement : nombreux rendez-vous techniciens non honorés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Première connexion sur ce forum... après maintes appels à SFR. Je ne m'attend pas à une résolution de mon problème sur ce forum mais je pourrais m'exprimer... J'ai informé le 5 décembre 2019 à SFR de mon déménagement le 20/12/19, en les informant que ma nouvelle adresse est une maison neuve donc une ouverture de ligne à prendre en compte. Mes demandes ont bien été confirmées (mails de confirmation). Le 20/12 la ligne a bien été suspendue à mon ancien domicile et un 1er rdv a été pris avec un techniicen pour l'ouverture de ma nouvelle ligne le 4 février 2020, aucune dispo avant d'après SFR !! Nous patientons donc jusqu'au 4 février, je pose une 1/2 journée de congé mais personne n'est venu. Je contacte SFR qui me dit ne pas connaître la raison, et attend le compte rendu du technicien qui l'informera de la raison de son absence. On me rappellera utltérieurement pour un autre rdv,..... programmé le 24/02,.... je vais vous la faire courte ; le 24 ... personne, reprogrammé le 27/02... personne (avec toujours le même discours... on attend un compte rendu du technicien) !!! avec à chaque fois la pose 1/2 journée de congé.....puis ultime rdv prévu... le 24/03... rdv qui a été annulé en raison des conditions actuelles !!! Pour résumé, depuis le 20/12, jour de notre déménagement dans notre maison, nous n'avons pas internet !! J'ai un forfait mobile avec une disponibilité de 100GO/mois, que je partage avec ma famille et SFR met à notre disposition 100 GO supplémentaire pour une durée de 30 jours. Je tiens quand même à préciser que depuis le 20/12 mon forfait box est prélevé tous les mois sur notre compte ! Compte tenu des derniers évènements, nous sommes confinés à la maison, je suis en télétravail et nous avons 2 ado... comment tenir avec 200 GO ?? je suis sur mon PC pratiquement à la journée, les enfants sur leur cours scolaire obligatoire et sur des sites de vidéo à la demande... j'appelle SFR en les informant, ils me disent ne rien pouvoir faire.....  internet n'est pas vital, évidemment mais dans ces conditions cela nous aiderait... Merci d'avoir pris le temps de me lire. Portez vous  bien et très bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai des informations. Vous serez peut-être recontacté avant cela, mais compte tenu de la situation actuelle, je n'ai pas de visibilité sur le temps que cela prendra.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus