- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Messieurs, mesdames de SFR..Je ne sais pas si c'est par ignorance ou par consigne des managers mais on ne pas pas vendu du tout l'offre box comme ça...
On ne m'a JAMAIS annoncé que ma ligne serait coupée mais que je conservais l'acces internet par mon ancien opérateur (orange) jusqu'a ce que ma ligne SFR soit activée.!!
vous m'avez bien roulé dans la farine !!
Moralité j'ai passé ma commande BOX SRF le 25/10.. Ma ligne ORANGE était coupée le lendemain, et maintenant on m'annonce qu'il faut entre 10 et 20 jours pour me dire que la mise en service de ma ligne soit activée ? De qui se moque t'on ?? Depuis 12 jours je n'ai plus de télévision, plus de tétéphone, plus d'internet et a chaque appel pour demander quand ma ligne sera activée, on se confond en excuse pour la gène occasionnée .....JAMAIS je n'aurai accepté cette offre si vous m'aviez précisé ces conditions au départ !! (comme beaucoup de vos clients je pense ...)..Je ne suis même pas en colère après les pauvres vendeurs qui ne font qu''appliquer les ordres qu'on leur donne !Ceci dit,Je suis bien obligé de patienter mais croyez bien que je vais diffuser cette experience autour de moi... PS aux dernières nouvelles on m'a promit une mise en service le 08/11 au plus tard... je pense qu'il vaut mieux.. Sinon votre jolie box va vite retourner dans la boutique SRF la plus proche..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2020 17h59
J'ai exactement le même problème que vous..
Comment tout ça c'est terminé?
Moi ça fait 1mois et demi que Sfr n'a toujours pas pu me donner services..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut,
je ne suis plus chez sfr et bon courage, d'après mes recherche d'avant c'est ma mairie qui décide donc a voir avec euh 😉 ++
cdl,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2020 00h28
J'abandonne sfr si le delais n'est pas respecté
Bonne soiree 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jai reçuon matériel le 5 avril 2022 et a ce jours je nais toujours pas la mise en route de ma ligne à chaque fois je les appelle il me trouve toujours une excuse je commence a bouillir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpa05
vous avez posté dans un sujet 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »