DIDIER391
Visiteur

Bonjour,

 

Messieurs, mesdames de SFR..Je ne sais pas si c'est par ignorance ou par consigne des managers mais on ne pas pas vendu du tout l'offre box comme ça...

On ne m'a JAMAIS annoncé que ma ligne serait coupée mais que je conservais l'acces internet par mon ancien opérateur (orange) jusqu'a ce que ma ligne SFR soit activée.!!

vous m'avez bien roulé dans la farine !! Smiley fou

Moralité j'ai passé ma commande BOX SRF le 25/10.. Ma ligne ORANGE était coupée le lendemain, et maintenant on m'annonce qu'il faut entre 10 et 20 jours pour me dire que la mise en service de ma ligne soit activée ? De qui se moque t'on ?? Depuis 12 jours je n'ai plus de télévision, plus de tétéphone, plus d'internet et a chaque appel pour demander quand ma ligne sera activée, on se confond en excuse pour la gène occasionnée .....JAMAIS je n'aurai accepté cette offre si vous m'aviez précisé ces conditions au départ !! (comme beaucoup de vos clients je pense ...)..Je ne suis même pas en colère après les pauvres vendeurs qui ne font qu''appliquer les ordres qu'on leur donne !Ceci dit,Je suis bien obligé de patienter mais croyez bien que je vais diffuser cette experience autour de moi... PS aux dernières nouvelles on m'a promit une mise en service le 08/11 au plus tard... je pense qu'il vaut mieux.. Sinon votre jolie box va vite retourner dans la boutique SRF la plus proche..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'espère avoir une réponse de votre part
J'ai exactement le même problème que vous..
Comment tout ça c'est terminé?
Moi ça fait 1mois et demi que Sfr n'a toujours pas pu me donner services..
stephane741
Visiteur

salut,

je ne suis plus chez sfr et bon courage, d'après mes recherche d'avant c'est ma mairie qui décide donc a voir avec euh 😉 ++

cdl,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta reponse
J'abandonne sfr si le delais n'est pas respecté
Bonne soiree 🙂
Sidoni49
Visiteur
Moi ça date du 27 mars je voulais changer et quel regret j'attends toujours le fonctionnement de ma box et de mon téléphone j'appelle tout les jours ils me disent à chaque fois que cela ne devrait pas tarder mais il se foute de la **bleep** des gens en plus les personnes au téléphone sont au cameroum je regrette beaucoup d'avoir changé car ils ont toujours des excuses bidons franchement n'allez surtout pas chez sfr aller plus tôt chez Bouygues car avec eux aucun soucis
ericpa05
Visiteur

Bonjour jai reçuon matériel le 5 avril 2022 et a ce jours je nais toujours pas la mise en route de ma ligne à chaque fois je les appelle il me trouve toujours une excuse je commence a bouillir

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericpa05 

vous avez posté dans un sujet 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus