Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué à l'étape de l'indentification
Non applicable
08/04/2020 20h45
Bonjour, j'ai reçu mon modem et mon décodeur lundi et un SMS le jour suivant m'informant que ma ligne était activée, néanmoins, la mise à jour du décodeur est bloquée à l'étape de l'identification. J'ai déjà débranché et rallumé le décodeur mais rien n'y change. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce même souci et pourrait m'aider ? Merci d'avance !
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quel est votre modèle de box, selon cette liste ? Avez-vous contacté un conseiller du service client à ce sujet sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?
0
Likes